Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

désolée pour mon absence

7 Août 2017, 10:46am

Publié par tinotte

Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas écrit dans "mon journal" et cela pour tout un tas de raisons...

Déjà je suis ultra fatiguée, moralement et physiquement. Il faut dire que mon soucis au cou et au bras ne m'a pas aidé à me remonter physiquement. Enfin, depuis j'ai vu le kiné qui m'a donné une série d'exercices à faire matin/midi et soir (le midi pas obligatoire) et cela va beaucoup mieux.

A l'occasion je vous mettrai ici (dans un article spécifique) les exercices à faire (il m'a dit de le partager au plus grand nombre)...

Il y a aussi qu'il est revenu l'air de rien par des petits messages... Encore une fois il m'a mené en bateau et encore une fois j'ai replongé (voilà le moralement qui bloque).

Une amie, qui est la seule au courant (à ce jour) du fait que je suis de nouveau en "contact" avec lui, me soutient du mieux qu'elle peut... Elle l'a même contacté la semaine dernière car je fêtais mon anniversaire et que je n'avais plus de nouvelle et qu'il ne savait pas que le 31 était le jour de mon anniversaire... Pensez-vous qu'il me l'ai souhaité? Que nenni! Pourquoi faire?

Bref depuis j'ai droit à un message à l'occasion quand il y pense, ou quand il s'ennui, je ne sais pas...Il me raconte des bobards pour me "garder sous le coude" et il ne prend jamais de mes nouvelles, il ne parle que de lui, de lui, de lui... et je commence à être en colère (oui, je sais j'ai mis le temps!!)...Je pense que je vais lui "cracher mon venin" quand il s'y attendra le moins.

J'ai beau avoir des sentiments, il ne faut pas non plus jouer avec moi. Je suis un être humain et non un objet que l'on utilise à sa guise...

Il y a aussi qu'avec la période des vacances j'étais seule à mon poste au travail et que les journées étaient usantes bien comme il faut, donc pas le temps, l'envie de d'écrire...

J'ai envie de me remettre à l'écriture de mon livre, mais aurai-je le cran, la patience...

Bien sûr, le fait que je n'ai pas confiance en moi n'aide pas... Je sais que des amies à moi seraient prêtes à "sacrifier" de leur temps pour me relire, me conseiller, me corriger, mais ai-je envie de leur infliger cela???

Promis, je vais essayer d'écrire plus souvent...

 

 

Commenter cet article