bilan de la semaine
Bonjour, Bonjour,
J’espère que vous avez passé une bonne semaine.
Pour ma part, une semaine riche en rebondissements en tout genre et pas que des négatifs !!
Je ne vais pas vous les citer dans l’ordre parce que je vais les écrire comme ça vient, on est entre nous donc l’ordre importe peu ;)
- J’avance super bien dans l’écriture de mon livre
Je pense à cette histoire H24, elle vit avec moi, évolue avec moi et je me sens tellement bien quand je peux m’installer derrière mon écran et écrire. Sortir cette histoire de ma tête pour la coucher là sur mon écran… et que vous puissiez bientôt la faire vivre dans vos têtes à vous…
Prenez soin de vous.
Après, je suis en totale flip parce que bon, c’est mon bébé, à moi alors ce n’est pas évident de présenter au monde entier ce que l’on a dans la tête et le cœur. Mais sachez que si vous lisez mon histoire, quelque soit votre avis, je serai fière. Fière parce que je l’aurai fait et que j’aurai été au bout et surtout fière parce que moi j’aurai trouvé le plaisir dans cet écrit.
- Je sais que je vais éditer et avec qui (normalement)
Ma décision est prise, si la maison d’édition que j’ai choisi veut bien de mon « bébé » c’est avec elle que je tenterai l’aventure. Je suis déjà totalement dingue de ce projet et je ne vous en dirai pas plus car j’ai promis.
Si cette maison d’édition ne me suit pas, je partirai en autoédition. Une galère, il faut du temps et je n’en aurai peut-être pas, mais dans tous les cas j’éditerai.
- Je me sens mieux
Dans ma tête. Il y a des hauts et des bas mais les hauts sont quand même vachement plus présents. J’ai su que j’avais été le jouet d’une personne durant quelques jours/semaines et je le gère vachement bien… En même temps, écrire me permet de faire sortir ma rage autrement (et cette personne déguste dans mon histoire, croyez moi…)
- Ma bff est une winneuse !!
Elle m’a appelé pour m’annoncer une super bonne nouvelle. Elle avait peur (je crois) que je lui en veuille de ne pas m’avoir parlé de son projet mais pas du tout. Je suis tellement fière d’elle ! SI elle savait !! Si elle savait à quelle point je l’admire avec tout ce qu’elle a vécu, ce qu’elle vit et elle est là, droite dans ses bottes (ses convers), la tête haute et elle avance. Moi je lui tire ma chapka (oui je sais mais la chapka c’est mon nouveau délire) ! Ma chouchoute je sais pas comment te le dire autrement mais tu es une warrior winneuse de maaaalaaaaade !!
- Dans environ un mois
Dans un peu plus d’un mois je vais dire au revoir à mon travail, une semaine plus tard au revoir à la région parisienne et le tic tac a commencé. Il raisonne dans ma tête, dans mon corps… Il m’annonce que j’ai pris une décision à assumer pleinement.
J’ai peur. Je n’ai pas honte de le dire. Je suis totalement terrorisée par cette nouvelle vie là devant moi. Mais je suis impatiente de voir ce qui m’attend, mes projets vont-ils aboutir ? Vais-je devoir tout reprendre à zéro de zéro ?
- Rencontre
Il y a aussi cette rencontre de programmée avec ma bêta, cette jeune femme (ba oui, elle a mon âge donc on est jeune… attention je vous vois rire derrière votre écran…) qui chaque jour devient plus une amie. Je suis impatiente de te voir en vrai !! Je suis persuadée qu’on aura pas assez de ce temps qu’on aura prévu pour tout se dire…
D’autres rencontres aussi que j’aimerai faire, des femmes qui sont éparpillées un peu partout en France et qui sont juste adorables et avec la même envie de lecture ou d’écriture que moi. Il y aurait bien eu un auteur aussi mais ce ne sera pas possible et avec regret je l’avoue… mais on ne peut pas forcer les gens… mais je le comprends totalement, donc peut-être un jour au détour d’un salon du livre ou d’une dédicace qui sait ? Seul l’avenir nous le dira.
- Pour ce point là je n’ai rien à dire mais le 7 c’est mon chiffre alors je voulais mettre un point n°7 … et puis voir si vous avez lu jusqu’au bout hihi
Voilà pour cet article… Prenez soin de vous !
A bientôt : ) :*