un bout de tunnel en vue
Bonjour, Bonjour,
J’espère que vous avez passé une belle journée ensoleillée : )
Pour ma part j’ai sortie la tête hors de l’eau.
Je vous explique rapidement…
Depuis plusieurs semaines, je dors peu, mais genre très peu.
- Je suis obnubilée par l’organisation de mon déménagement… le 9 juin ça va arriver vite mine de rien…
- Mon livre tourne et tourne dans ma tête enfin plutôt l’histoire… Tellement que j’en « rêve » pour le peu de temps de sommeil que je trouve (et parfois aussi de très jolis cauchemars qui me hantent pendant la journée aussi)…
Je vous assure que je ne suis pas folle… Du moins je pense… Attendez, je me consulte et je vous donnerai le verdict final.
- Mes amies, des bonnes nouvelles et des moins bonnes, des éloignements et des rapprochements…, de nouvelles rencontres…
- J’ai aussi plus d’une décennie de vie « parisienne » à qui je dis « au revoir » (ne jamais dire adieu) et recommencer une vie… ailleurs. Même si c’est chez moi, même si je retrouve mes racines, je repars à zéro, une nouvelle fois…
Bon, comme vous le voyez, je pense à beaucoup de choses (et je n’ai pas parlé du boulot, que je n’aurai plus car je n’ai pas trouvé de mutation…) du coup, sommeil manquant et j’ai eu 3 jours de vrai bad trip assez compliqué. Mais j’ai des personnes au top autour de moi qui m’ont soutenues et encouragées et mis de sacrés coups de pieds aux fesses et là, je remonte cette pente.
Merci à vous (je sais que je n’ai pas besoin de vous nommer, vous savez)
Je vais essayer de vous préparer un petit article pour ce weekend mais ce ne sera pas un article lecture car je me consacre à mon livre en ce moment donc je mets de côté mes livres… et ma PAL prend une ampleur assez effrayante ;)
Belle soirée tout le monde et à très vite.
Prenez soin de vous surtout : )
A bientôt : ) :*
PS: verdict du jury: je ne suis pas folle :D