Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mois d'août en rp fin et rentrée

2 Septembre 2018, 18:00pm

Publié par tinotte

Bonjour tout le monde !!

 

Ces deux dernières semaines ont été un peu speed du coup je n’ai pas vraiment eu le temps d’écrire. En plus, je n’avais pas internet donc pour me connecter je devais mettre mon téléphone en modem… (mais ça je vous l’ai déjà dit je crois) et je me suis aussi pas mal concentré sur mon livre. J’arrive à la fin. Ensuite il y aura toutes les corrections et enfin le verdict final du comité de lecture de ma maison d’édition (ME)…

 

Au travail, il y a toujours eu ce même rythme, attendre et du coup bons délires avec ma remplaçante. J’ai de la chance que ce soit une nana rigolote et qui ne se prend pas la tête.

Il y a eu aussi des tonnes de péripéties concernant mon nouveau travail, ici dans le nord… Je suis passée par tous les états : euphorie, tristesse, stress, anxiété, soulagement… Finalement, entretien ce mercredi 30 août après-midi avec mes chefs (et y’en a une tripoté). Aller retour Paris-Lille/Lille-Paris sur l’après-midi.

Pour le retour, j’ai mis plus de 2h pour faire 21 kilomètres… En effet, il y avait un accident, mais il y avait surtout des abrutis qui se sont arrêtés et qui sont sortis de leur voiture pour filmer. Je sais qu’on vit dans un monde de fous mais là, ça a dépassé tout ce que je pouvais imaginer !!

Ma chouchoute a eu la gentillesse de m’attendre. Je ne sais pas comment j’aurai fait pour partir de la R.P sans lui faire un bisou. Je sais que je la verrai encore, mais plus de 200km nous séparent… Ca me fait bizarre… [Demain sa princesse fait sa première rentrée scolaire… Je la revois encore à ses 6 mois quand je l’ai prise dans mes bras pour la première fois (oui, avant j’avais trop peur) et qu’elle a généreusement bavé sur mon poignet, ma montre et mon pouce… Je me souviens quand ma chouchoute m’a annoncé cette petite vie qu’elle portait en elle… et là, elle rentre à l’école…. Mais NOOOOOON ce n’est pas possible !!!]

Bref, jeudi et vendredi j’ai été dans le jus… totalement. J’ai appréhendé la route du vendredi soir mais je suis une warrior alors j’ai tout déchiré ! (bon j’ai dormi 10h… ce qui n’était pas arrivé depuis des lustres)

 

Demain, petit loulou entre en CM1 et grand loulou au collège… Franchement, pour moi mes neveux ont toujours 3 ans ce n’est pas possible ! Moi ça me fait bizarre alors je n’ose imaginer pour ma sœur (et ma chouchoute pour sa princesse)…

Je fais aussi ma grande rentrée demain… Nouvelle vie, nouveau départ, nouveau boulot : C’EST PARTI le top départ est lancé !

Angoissée ? Stressée ? Oui, évidement ! Mais je suis aussi impatiente, excitée, enthousiasmée… !! Je vais pouvoir vraiment me reprendre en main, avancer, grandir, mûrir et qui sait ? Peut-être que je vais rencontrer quelqu’un ?? (Bon pour être honnête, je ne cherche pas et en plus ce n’est pas mon but principal mais ce serait sympa, ne crachons pas dans la soupe *clin d’œil*).

 

Je vous souhaite à tous et toutes une belle rentrée (même si certaines personnes ont déjà repris).

 

Prenez soin de vous surtout

A bientôt :* : )

 

Commenter cet article

Le blog d'une blablagirl 03/09/2018 09:37

Hey ma tinotte !
Bonne rentrée à toi, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau travail ! J'espère que tout va bien se passer (ou se passe bien, je ne sais pas à quelle heure tu reprends) ! ^^
Je veux un compte rendu détaillé de cette première journée de travail, alors n'hésite pas à m'envoyer un petit mail pour me dire comment ça s'est passé ! ;)
En attendant je te fais plein de gros bisous et courage ! :*<3