J-31
Hello la compagnie ! !!
Aujourd’hui, 8 décembre, il y a deux choses importantes.
La première, mon premier neveux (je n’en ai pas mille non plus… *rire*) a eu 12 ans.
DOUZE ANS ! Je crois que, ce matin, quand je me suis levée et que j’ai réalisé la chose, je me suis pris une jolie claque virtuelle… Punaise, je me souviens encore du jour où ma sœur m’a annoncé que je serai tatie.
Ce jour-là, un joli petit paquet dans mon assiette, et à l’ouverture, une paire de chaussettes (roses, elle ne savait pas que ce serait un garçon *sourire*) tellement petites, si mignonnes, que mon cœur a explosé dans ma poitrine, j’ai pleuré et ri en même temps, je l’ai serré contre mon cœur et lui ai fait des tas de bisous.
Alors me dire que c’était il y a douze ans alors que je m’en souviens parfaitement, ça me fait tout drôle…
La deuxième, mon livre sort dans TRENTE-ET-UN jours… 31 ! Le compte à rebours commence.
Vous imaginez, j’en suis persuadée, le « tic-tac » qui s’est enclenché dans ma petite cervelle, ce bruit qui va s’intensifier de jour en jour pour laisser place le 08/01/2020 à minuit une Tinotte au bord de l’explosion tant le stress sera présent.
J’ai pu commander mes premiers « goodies » en fin de semaine, ce qui fait que je pourrais bientôt vous montrer mes marques pages, flyers, autocollants prévus pour les différents salons dans lesquels je me rendrais. J’avoue que je suis impatiente de pouvoir les avoir dans les mains en attendant d’avoir mon exemplaire papier.
Cette semaine, je suis en congés, il va me falloir mettre les bouchées double pour trouver tous les cadeaux qu’il me manque, mais également me reposer car après les congés c’est fini jusque février. Les semaines vont s’enchainer, fatigantes, interminables et stressantes. Et là, je ne parle que du travail. N’oubliez pas que je vais gérer en plus la sortie de « WaS » en janvier, avec ma première dédicace ET mon premier salon début février.
Je sais que je vais y arriver car je suis motivée, volontaire et que j’adore mon job. Après, si vous avez quelques doses de courage en trop, vous pouvez me les envoyer, je prendrais *clin d’œil*
Prenez soin de vous et…
A bientôt :*