Plutôt fière de moi
Bonjour, bonjour tout le monde…
Cette semaine j’ai réussi à rattraper tout mon retard au travail. Franchement, ce n’était pas une mince affaire mais j’y suis arrivée.
D’autant que cette semaine je serai de nouveau seule sur 2 postes et parfois 3.
Il va falloir que j’aie les reins solides comme on dit.
Ça y est, j’ai ma nouvelle voiture !! Elle est belle, elle est grande, elle est confortable, elle roule (le principal *rire*), je me sens en sécurité et je vais pouvoir faire de la route sans crainte.
Vous remarquerez que j’ai mis en fin d’article les objectifs que je me suis fixés pour 2019. Je vais barrer au fur et à mesure les actions réalisées. Pou le moment une seule a été réalisée mais nous sommes en début d’année.
Pour le logement, je vais devoir attendre encore un peu. Apparemment, il y a certaines situations professionnelles qui ne donnent pas confiance aux agences immobilières… Alors, je suis passée par un autre moyen mais maintenant, il faut attendre. Je ne désespère pas.
Mon samedi au salon de la romance d’Orchies (59) s’est bien passé. J’ai encore acheté des livres, encore papoté et bien ri. J’ai vraiment mon cercle social qui prend un nouvel essor et dans un domaine qui me passionne alors je suis ravie.
De nouvelles amitiés en perspectives *sourire*
J’espère que je pourrai faire parti des auteurs l’an prochain *sourire*
Je tenterai de vous faire un article le weekend prochain, mais étant donné que je n’aurai (encore) que le dimanche de disponible, je vais privilégier mes corrections pour mon livre. J’espère que vous comprendrez.
Prenez soin de vous et…
A bientôt :*
Objectifs 2019 :
v Je vais éditer mon livre. Quoi qu’il arrive. Avec l’éditrice de départ, une autre maison d’édition ou en auto édition mais je le ferai.
v Trouver un appartement. Ça devient urgent, primordial. J’aime mes parents de tout mon cœur mais là, ça fait 6 mois et j’ai l’impression que ça fait 10 ans.
v Me remettre à sortir, rencontrer des gens. Qui sait peut-être rencontrer un homme avec qui j’aimerai partager des moments, un morceau de vie ?
v Faire du tri dans ma vie sociale. Il ne devrait pas rester grand monde. Mais au moins ces amis-là seront sincères.
v J’aimerai changer de voiture. J’ai des idées mais rien d’arrêté encore…
v Continuer de vous écrire des articles chaque semaine, des poèmes quand je me sentirai assez forte pour vous publier tous ceux qui sont écris mais non publier…
v M’ouvrir un peu plus au monde, en restant prudente… Ma confiance en l’être humain a pris une sacrée claque.
v Aller voir mes ami(e)s éparpillés un peu partout… (« Paris », Nice, Toulouse, Amiens, Reims, Normandie…)
v Visiter des morceaux de France que je ne connais pas ou redécouvrir (Alsace, Bretagne, Pays Basque, La Savoie…) v Être un peu plus égoïste et penser à moi. Mon bonheur. Et me dire que si je ne suis pas une priorité, la réciproque sera appliquée. Me blinder et me protéger.