Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Totalement pas organisée

25 Mars 2018, 18:30pm

Publié par tinotte

Bonjour, Bonjour,

 

J’espère que tout va pour le mieux pour vous.

Vous pouvez remarquer que je ne suis pas très présente ces derniers temps. J’essaye de faire un article par semaine (au moins sur ma/mes lecture(s)) mais ce n’est pas toujours évident.

 

Depuis quelques jours ou semaines ( ?!)- je ne sais plus, j’avoue- je me suis remise à l’écriture de mon livre. J’ai tout recommencé de zéro. Plus rien ne me plaisait dans mon histoire et quand ça match pas pour moi, je ne vois pas en quoi ça matcherait pour mes éventuels futurs lecteurs.

Alors j’écris, j’efface, je corrige, je complète et je me plonge dans mes rêves, mes fantasmes aussi (ba oui, soyons honnête deux minutes, pas plus après ça devient trop sérieux) et j’imagine aussi que peut-être moi un jour je pourrai vivre un truc pas tout pareil (heureusement) mais que je rencontrerai un homme qui soit le pot à mon couvercle… (oui, c’est une histoire gnan-gnan et romantique que j’écris et j’ai même pas honte)

J’ai aussi eu un entretien d’embauche mercredi dernier. Alors me voilà à stresser, à préparer les différentes questions possibles, à demander aux amies et aussi aux collègues mes qualités (oui, je vous assure il y en a) et mes défauts (là, il faut faire un tri entre gros défauts, moins gros et presque pas ;) mais je gère), à me demander s’il vaut mieux prendre la route la veille au soir ou non, à me demander comment je vais m’habiller (même si il faut avouer que je vais pas mettre le tailleur avec les talons de 12 centimètres alors que c’est pas mon style d’aller bosser habiller comme ça).

 

Il y a aussi les livres que je lis. Certes toujours le même style mais aussi des histoires tellement différentes. Un article lecture arrivera prochainement si j’arrive à le rédiger rapidement. Il faut d’abord que j’arrive à me détacher du personnage principal qui m’a fait penser à quelqu’un et ça a pas été simple au début de ne pas imaginer quelqu’un d’autre à la place du personnage imaginaire.

 

Ah ! Nous en venons donc à lui (j’ai fait une transition sans le vouloir, je m’améliore avec le temps)…

Je ne me permettrai pas de larmoyer car je ne peux m’en prendre qu’à moi-même (comme je l’avais dit dans un article précédent) mais zut de zut de ce n’est pas possible d’être aussi conne ! J’ai replongé tête baissée. Bon en même temps je savais, j’étais prévenue et rôdée par son comportement. Il a encore parlé, dit et fait espérer. Je crois qu’il a compris que j’avais besoin de mots, mais il n’a pas compris que les actes sont tout aussi importants et du coup ba mon petit cœur a repris un coup dans l’artère (je ne vais pas dire dans l’aile ce n’est pas un oiseau mon cœur). Bref, je n’y crois plus. Ce départ en juin tournera cette page, fermera ce livre définitivement et je vais laisser mes souvenirs ici dans ce studio.

 

J’ai aussi fait une très jolie rencontre virtuelle grâce à mes lectures. Ma « copine de lecture » (que j’ai déjà mentionnée dans d’autres articles de lectures justement) qui devient chaque jour plus. Merci insta de m’avoir suggéré ton compte.

 

Bref, vous le voyez, j’ai pas mal de petites choses qui, cumulées, ne me laissent plus beaucoup de temps pour écrire (d’autant que l’appli pour le blog sur le téléphone je n’arrive pas à m’y faire, alors j’ai besoin d’être sur mon PC et celui-ci est un vieux coucou qui va devoir bientôt être changé), mais je n’oublie pas mon blog, mon « bébé », ma première création d’écriture…

 

Hier j’ai regardé mon agenda et j’ai vu que d’ici à mon départ tous mes weekends se remplissent à une vitesse folle et mise à part le week-end prochain où je sens que je vais me faire poser un lapin je vais devoir faire des stocks d’heures de sommeil dans un sac si je veux tenir le coup lol… et du coup, où vais-je trouver le temps de rédiger mes articles ?! Je vais trouver !! Je ne vous laisserez pas comme ça !!

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et prenez soin de vous, pensez à vous et bichonnez-vous !!

 

A bientôt : ) :*

Commenter cet article