Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Addicted to you - Amheliie et Maryrhage

7 Mars 2018, 18:30pm

Publié par tinotte

Résumé :

Bienvenue à l’Université d’Arizona.
Cette année la fac accueille, le Tournoi des Fraternités & Sororités pour élire les leaders qui « règneront » durant deux ans sur le campus. Tout le monde participe à cet événement secret et attendu qui se mêle à la Greek Life, la vie étudiante.

Seth Shelton est un membre important de Sigma Alpha Psi, très populaire, et respecté, c’est un basketteur talentueux en voie de devenir un pro, mais sa réputation plus que sulfureuse avec ses vices lui jouent parfois des tours. Alors que son avenir va se décider au cours de cette année, de nombreux imprévus lui tombent dessus, et Seth va devoir faire des choix.

Memphis Hopkins vient d’entrer chez les Crows, la sororité ou tous les Gothiques vivent en communauté. En première année de médecine, elle est plutôt discrète, et mystérieuse. Son passé a forgé la personne qu’elle est aujourd’hui et son amour pour le noir. Un peu perdue dans son monde, son arrivée à la fac va l’amener à faire une rencontre inattendue, qui risque d’éveiller en elle ses pires craintes.

Et cette personne n’est autre que Seth Shelton.

Alors que rien ne les prédestinait à se rencontrer, la passion va s’inviter dans leur vie et risque de tout remettre en question.

 

Mon avis :

Au début, j’ai pris ce livre comme un livre de transition. Finalement, j’ai été prise dans l’histoire.

J’avoue que le résumé ne parle pas vraiment de ce que l’on va trouver et j’ai été surprise.

Cela m’a renvoyé a un passé pas si lointain et je me suis demandée si mon ex n’était pas comme Shelton, et puis en réfléchissant, non pas du tout, mais pendant la lecture, ça m’y a fait vraiment réfléchir.

Ce livre m’a vraiment pris dans ses filets et j’étais impatiente de connaitre la fin et en même temps pas trop vite car j’aimais bien Mémi et Shelton.

 

Ce livre est à lire bien confortablement sous un plaid, avec un chocolat chaud en regardant la neige tomber dehors (comme j’ai fait pendant mes congés)… Bon vous pouvez le lire aussi si il n’y a ni neige, ni chocolat, ni plaid ;)

 

Je vous souhaite une bonne lecture et j’espère vos avis.

 

A bientôt : )

Commenter cet article