Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Feeling: Evidence - Kirsten Morgan

14 Octobre 2017, 20:55pm

Publié par tinotte

Résumé :

 

Ayant enfin laissé son passé derrière elle avec toutes les blessures qu'il comprend, Harper se sent en sécurité et mène enfin une vie stable et confortable.
Mais un beau jour Yann débarque dans sa vie. Avec son arrogance, son insolence et sa détermination, il va faire vaciller son monde et la pousser à affronter l'évidence de leurs sentiments. Mais pour Harper les choses ne sont pas si simples.

******

Sa main quitte le bas de mon dos pour longer mon avant-bras et finit par s’accrocher à la mienne. Instinctivement je resserre mes doigts mais continue de fixer droit devant moi, comme pour me persuader qu’il ne se passera rien de plus. J’aime ça. J’aime ce que ça provoque. Mes joues s’échauffent sous son regard et un long soupir m’échappe. Il se plante alors devant moi sans lâcher mes doigts et attire mon attention en se rapprochant tellement que je sens son souffle sur mon visage. Son odeur m’enivre, je me sens en sécurité et si ma conscience n’était pas ma meilleure amie, je lui sauterais dessus.
Il relève mon visage en passant sa main sur ma joue et murmure :
— J’ai terriblement envie de vous embrasser. Là. Maintenant.
Ses lèvres flottent au-dessus des miennes et je suis en train de perdre pied. Cet homme est la tentation incarnée. Je trouve, puisé au fond de l’amour que je porte à Mickael, le courage de me détacher de lui pour m’éloigner.
— Yann... dis-je d’une voix enrouée.
Mais il reprend sa position initiale en se collant de nouveau à moi, m’obligeant à relever mon visage pour le voir. Il se penche alors au-dessus de mes lèvres.
— Yann... non, je ne peux...
— Chut, dit-il dans un murmure. Arrêtez de lutter. Votre corps vous trahit.
Sa bouche frôle la mienne et mon corps tout entier abandonne ma conscience.

******

 

Mon avis :

 

J’ai eu un peu de mal au début à rentrer dans l’histoire et puis d’un coup ça démarre… j’ai été happée et j’ai eu beaucoup de mal à quitter ma lecture.

On devine parfois ce qui va arriver mais je pense qu’on ne peut imaginer vraiment. Bien souvent j’ai été surprise et je me dis que l’auteure a vraiment de l’imagination et a su trouver les mots qui font qu’on a l’impression de vivre les choses. A un moment j’ai même trouvé cela très dur… j’en ai fermé mon livre mais je me suis dis aussi vite que je ne pouvais pas laisser les choses en l’état alors j’ai repris mon livre pour lire la suite, pour évacuer cette scène  de ma tête.

Une chose est sûre, je vais trouver la suite, me la procurer et la dévorer. En espérant que le tome 2 soit à la hauteur du tome 1.

 

Bonne lecture et à bientôt :)

Commenter cet article