Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vacances et retour...

29 Août 2017, 18:55pm

Publié par tinotte

Je suis partie deux semaines chez mes parents, dans le nord, comme déjà mentionné dans un précédent article.

Deux semaines que je n'ai pas vu passer! Entre les moments à nous (chez eux), les sorties avec les copines, un moment privilégié rien que ma grande soeur et moi et aussi les sorties avec mes parents j'ai l'impression de n'avoir passé que quelques jours là-bas. Cela m'a fait un bien fou et ça m'a permis de prendre du recule par rapport à mes soucis du quotidien et aussi par rapport au boulot.

J'avais pris la décision de tourner enfin la page par rapport à lui. J'ai effacé son numéro, supprimé nos sms et autres conversations pour ne pas être tentée de regarder en permanence si il se connectait. Et ce matin, il contacte ma copine... Bien sûr elle me le dit. Elle me dit aussi lui avoir envoyé un message pendant mon séjour nordiste sans me le dire pour que je ne sois pas déçue si je n'avais pas de nouvelle. Je lui avais moi envoyé un message le jour de mon départ, pas pour lui annoncé que je partais mais pour lui dire quand j'étais dispo vu que "monsieur" avait envie de me voir soi disant, auquel il n'a pas répondu.

Et là, il dit que je ne suis pas dispo et d'autres excuses un peu débiles... Je suis en colère contre lui, mais en même temps j'ai envie de le voir, j'ai envie de le serrer dans mes bras autant que j'ai envie de lui arracher les yeux. J'ai envie de lui dire des mots doux autant que j'ai envie de lui dire ses 4 vérités et pourquoi pas une ou deux insultes au passage...

J'ai envie, si cela doit s'arrêter vraiment, d'une VRAIE rupture, avec des mots, des explications et pas "je prends la poudre d'escampettes par ce que je n'ai pas les c******* de dire les choses en face".

Bref... Il y a aussi eu la décision de faire de mon appart, mon chez moi... oui car je vis ici depuis plus d'un an et que je ne voulais pas faire grand chose vu que je voulais partir vite... Mais le temps passe et je dois penser à moi, mon bien être, ma tranquillité d'esprit donc, je me prends en main et je m'active...

Il me reste moins d'une semaine de congés donc il faut s'y mettre. Demain, du tri par le vide, un petit tour à la déchetterie si tout va bien et puis ça ira bien.

A bientôt :)

Commenter cet article