Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un weekend festif

15 Juin 2019, 20:04pm

Publié par tinotte

Bonjour, Bonjour tout le monde !

 

Le weekend dernier (08 et 09/06/19) je suis retournée en région parisienne *sourire*. On fêtait les 4 ans de ma princesse des neiges. Le surnom restera je pense même si Elsa, Olaf et compagnie ne sont plus en tête d’affiche *sourire*.

Un weekend qui est tombé pile poil au bon moment.

Je ne développerais pas plus car je tiens en compte les sentiments qui m’ont été donnés il y a quelques minutes mais une déception m’a assommée le vendredi pour reprendre de plus belle le lundi. Bref, sujet clos.

 

A peine arrivée, une petite fille qui me saute dans les bras avec un « tatiiiiiiiie » qui vous fait fondre l’iceberg qui était dans votre cœur, une amie qui vous accueille avec le sourire et qui vous serre un peu plus fort contre son cœur, son époux qui a ouvert les portes avant même que je sois sortie de la voiture. Si ce n’est pas être attendue et AIMEE, je ne sais pas ce que s’est.

Après le repas, la course folle à la préparation de la fête du lendemain a commencé.

La marraine et son ami sont arrivés et je les ai tout de suite appréciés. En même temps, il aurait été difficile que ce soit le contraire. Puis, courses pour les derniers éléments de décors, retour et gonflage des ballons, disposition, réflexion à la disposition des tables… Franchement, on pourra se recycler au besoin *rires*

 

Une nuit courte, trop de pensées, un matelas à plat, une migraine du tonnerre… bref, j’ai fait ma vie et j’ai fini dans mon fauteuil préféré à comater et imaginer ma nouvelle romance. Puis la journée à pris ses droits avec l’éveil de ma princesse, puis le peaufinage de la déco.

A midi, une partie des invités sont arrivés. Préparation du gâteau. J’ai joué les assistante et surtout j’ai goûté la crème au beurre *hummmm* . Il fallait bien que quelqu’un se dévoue pour dire si le gâteau serait bon *rire* (même si il faut l’avouer, je n’en doutais pas une seconde… mais les excuses…)… Je sais, ce n’est pas bon pour la ligne, mais mes lignes sont courbes alors plus ou moins, la différence ne se verra pas *sourire*

 

Enfin, le moment, le gâteau dévoilé à tous, la chanson pour cette petite puce qui n’attendait que ce moment depuis des jours dans sa robe spécial anniversaire, son regard qui brille. A ce moment, avec ce regard, plus rien d’autre ne comptait. Plus de soucis, plus de douleur, juste ce bonheur pur et innocent. Tout cet amour quand elle a regardé sa maman… *cœur qui fond*

 

Et le moment des cadeaux. Elle a été gâtée. Elle a remercié chaque personne et j’ai eu droit à un « vite tatie faut mettre les piles » pour son appareil à bulles (merci maman pour le tuyau !!).

 

Puis le dimanche s’est terminé. La nuit fût meilleure même si entrecoupée. Le départ s’est fait dans la bravoure en extérieur et triste à l’intérieur. Mais j’y retourne le 2 juillet ! (Ouep ! je fais des aller-retours toutes les trois semaines en ce moment hihi) à croire que d’avoir déménagé me fait revenir plus souvent *rire*.

 

Merci à mes amis de m’avoir permis de vivre ces moments avec eux.

 

Prenez soin de vous. Prenez soin de ceux que vous aimez ou pour qui vous avez des sentiments.

 

A bientôt : ) :*

Commenter cet article

Ophélie 16/06/2019 21:06

Oh que c'était bon ce week-end !!!!

tinotte 16/06/2019 22:28

Oh que oui il était bon ce weekend :)