Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

weekend de la toussaint

4 Novembre 2018, 19:00pm

Publié par tinotte

Bonjour, Bonjour tout le monde !

 

Ce weekend de la toussaint a été un weekend rempli de douceur, d’amour, de joie, de rires, de bonheur.

 

Je suis allée passer ce weekend chez ma chouchoute, ma meilleure amie, ma grande sœur de cœur. J’ai profité de délicieux moments, juste elle et moi… On a pas du tout été raisonnable niveau shopping mais on était nous deux et j’en avais tellement besoin.

Vous savez, ces moments où vous êtes avec des personnes et vous vous dites « je suis chez moi » … C’était ça. Exactement.

Quand sa petite puce m’a dit « Tatie, tu restes avec nous pour toujours ? » j’ai cru que j’allais pleurer de joie. Qui mieux qu’un enfant peut vous donner cet amour si pur, si innocent ?

Alors on a joué, beaucoup, souvent au poney licorne rose, à la maison dans l’arbre, à la poupée (qui dormait beaucoup beaucoup *sourire*).

L’amoureux de ma chouchoute qui nous a laissé papoter tout à loisir… il a dû être bien content quand le moulin à paroles que je suis est parti *rire*

 

Toujours est-il que ce weekend a été une bouffée d’air frais. Nous avons été à la cueillette, et voir la petite aussi à l’aise m’a rendu toute émue. Je n’ai rien montré, j’ai fait comme si c’était naturel et tout, mais voir cette petite que je considère comme ma nièce devenir cette magnifique petite fille débrouillarde et piplette (comme sa tatie *sourire*) ça me fait chaud au cœur.

 

Et puis j’ai aussi une de mes bêtas lectrices qui m’a fait un retour plutôt super positif sur mes corrections. Je pense que je suis sur la bonne voie et je vais pouvoir respecter mes délais. Le stress monte, mais un stress positif, un stress annonciateur de changements encore mais quoiqu’il arrive, je me dirai que je suis allée au bout de mon projet. Je n’aurai pas de regret.

J’aurai aussi respecté une promesse. Chez moi les promesses sont importantes, sacrées et une promesse non respectée est une trahison chez moi (bien entendue, si les motifs sont bons et valables de ne pas l’avoir tenue je peux comprendre) bref, je peux déjà être fière de moi et je le suis.

 

Cette semaine qui arrive est une semaine de congés pour moi. Je vais en profiter pour marcher, écrire, visiter, mettre des choses au point et prendre soin de moi, du temps pour moi.

Je vais en profiter pour réfléchir à plusieurs choses. Il y a des retours dans ma vie, des départs, des choses que je voudrais faire évoluer donc il faut que je me bouge.

 

 

Prenez soin de vous.

 

A bientôt : ) :*

 

Commenter cet article

Le blog d'une blablagirl 03/12/2018 18:02

J'ai hâte de voir quand ton livre va être publié !!! ^^
Bisous <3

tinotte 08/12/2018 19:17

Il va falloir attendre un peu… j'ai encore du travail ;)

Ophélie 19/11/2018 15:31

Oh oui c'était trop cool ce week :) à refaire vite vite vite !!!

tinotte 08/12/2018 19:17

Oh oui!! vite vite vite!!!