Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les congés, vos congés

1 Juillet 2018, 19:30pm

Publié par tinotte

Bonjour, Bonjour les tinottiens et les tinottiennes,

La période des congés dit scolaire sont arrivés… Ce qui signifie pour la plupart DÉPART EN VACANCES… Des vacances que vous avez attendues avec impatience, des vacances que vous avez méritées. Des vacances qui vont vous permettre de vous ressourcer, vous retrouver, retrouver vos familles, vos amis, votre « moitié »…

Des vacances qui vont vous faire prendre du recul aussi pour la plupart… Des vacances qui vont vous « éloigner » de moi…

Oui, oui je suis égoïste… « Comment ça Tinotte ?! C’est moche comme attitude, vraiment !! Tu es en vacances depuis le 30 mai, toi ! Eux aussi ont droit à leur repos !! »

Alors là je suis bien d’accord, tout le monde mérite ces instants… mais je les redoute aussi…

 

Vous le savez, si vous lisez mon blog depuis le début, j’ai une peur de l’abandon… un truc de fou… Je n’ai jamais été abandonnée pourtant… quittée, larguée, jetée oui ; abandonnée jamais

Quatre personnes ont une présence quotidienne dans ma vie… Ces quatre personnes ont chacune une place particulière.

Parfois un message dans la journée, parfois tout au long de la journée ; parfois un appel de trente secondes, parfois des heures…

Il est vrai que les habitudes ne sont pas bonnes à prendre mais ces habitudes m’aident à me sentir bien, à me dire que j’existe… Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire… Je sais que pendant cette période il est possible que nous soyons « séparés » et je ne sais pas comment gérer. « Il va falloir » me direz-vous. Oui, je sais, merci. Mais je ne sais pas si je suis prête.

Toujours est-il que moi je ne vais pas partir, je vais profiter de ma famille, ma sœur, mes neveux, mes parents.

Pour le mois de juillet il y a des journées en parc d’attractions ou à la mer de prévues, ou encore des séances de cinéma et « montrer à tatie comment on joue au mini golf ».

Je vais aussi travailler tout le mois d’août (eh oui, je quitte mon job et ils me rapellent… ça me fait rire surtout quand depuis des mois on me fait comprendre que je ne sers à rien).

Début septembre je vais avoir la chance de partir 4 jours en thalasso avec ma sœur (merci papa, merci maman)… Bien entend vous aurez mon avis sur le lieu et les soins proposés *sourire*

Prenez soin de vous !!

A bientôt : ) :*

Commenter cet article

Le blog d'une blablagirl 09/07/2018 10:20

Salut ma tinotte !
Ne t'inquiète pas, on ne t'abandonneras pas, on t'aime trop pour ça !!!! <3
Bisous **

tinotte 16/07/2018 11:24

Eh bien tu vois... ce que je disais se réalise cependant...

tinotte 13/07/2018 19:23

<3