Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ces deux dernières semaines

15 Juillet 2018, 18:05pm

Publié par tinotte

Bonjour, Bonjour les tinottiens et les tinottiennes,

 

Je n’ai pas écrit depuis plusieurs jours, semaines même, mais j’ai une bonne excuse (même si je n’ai pas besoin d’excuse) : j’ai passé une semaine chez ma meilleure amie et quasiment une semaine chez ma sœur.

 

Déjà, le 4 juillet, je suis arrivée chez ma chouchoute pour en repartir aussi vite… Justin Timberlake nous attendait à Bercy (oui… On ne dit plus Bercy mais moi je dis encore et pi c’est tout)… Première fois que je le voyais sur scène et je me suis dit «Mais pourquoi ne pas avoir été le voir plus tôt ?! » Il a une présence sur scène… Il chante, il danse, il bouge dans tout la salle (oui, la scène faisait quasiment l’intégralité de la fosse) et il ne vole pas son public. 2h de show intense. Et surtout, après tous les concerts que j’ai faits avec ma chouchoute, je l’ai vu bouger, danser et elle a chanté ! Mon dieu je l’ai vu se lâcher et je vous assure que rien que ça, ça a fait ma soirée. J’ai vu ma bff s’éclater et j’ai adoré le moment.

J’ai passé des jours au top. J’ai pu profiter de chaque instant avec elle et sa famille et pour moi c’était comme si j’étais chez moi. J’étais à l’aise, j’étais détendue. J’ai emmagasinai tous les souvenirs que je pouvais, tous les câlins de ma mini princesse aussi.

 

J’ai aussi eu une super nouvelle : un travail ! Eh oui, j’avais postulé pour un travail et bingo ! J’ai été prise !! [danse de la joie et pleurs de joie] (Je vous avoue que je n’en reviens toujours pas) et en plus ma chouchoute a eu une super nouvelle aussi, alors comment vous dire que mon cœur était en fête *sourire*

 

Le 7 juillet, concert d’Ed Sheeran au stade de France… Un bon moment. J’aime beaucoup ses chansons, j’aime bien sa voix… Il a mis une ambiance de folie à lui tout seul mais il a osé chanter avec Louane sur MA chanson préférée… Louane qu’il qualifie de (je cite) « grande chanteuse française »… excusez-moi mais je ne suis pas d’accord… Il a quand même chanté avec Robbie Williams ou Andrea Bocelli… Cependant, j’ai passé un bon moment et j’ai eu la chance de rencontrer des personnes chères au cœur de ma chouchoute. Des personnes adorables en plus donc c’était top.

Je suis rentrée du lundi chez moi et le mercredi je partais en direction de chez ma sœur. Quelques jours juste elle et moi. Et je vous assure qu’on en avait besoin. Et j’en ai eu d’autant plus besoin samedi 14 juillet…

On a fait du shopping, on a été au ciné, on a eu des fous rires…

 

Jeudi 12 je suis allée… au casting de NOPLP… oui oui vous avez bien lu… J’y suis allée, j’ai tenté ma chance, je me suis éclatée et même si j’ai été recalée, croyez-moi, je suis fière de moi. Je sais que je peux le faire. Je sais que je peux chanter devant du monde (même danser un peu), que je peux vaincre mes peurs (certaines parce qu’il y en a, faut pas abuser quand même).

 

Et là, je suis de retour chez mes parents, le cœur lourd… J’ai passé de bons moments complices, autant avec ma bff que ma sœur et j’ai peur que la descente soit trop brutale… surtout vu l’état dans lequel se trouve mon cœur et mes pensées…

 

Bref…

 

Prenez soin de vous !!

A bientôt : ) :*

Commenter cet article

Le blog d'une blablagirl 16/07/2018 10:07

Salut ma tinotte ! ^^
Je suis bien contente de voir qu tu t'es bien amusé et que tu es pu te ressourcer avec tes proches, c'est vraiment cool pour toi, tu le mérites tellement ! <3
Plein de bisous à toi :*