Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hard Boy (tome 1) - Helena Hunting

28 Mars 2018, 18:05pm

Publié par tinotte

Résumé :

Avec un célèbre joueur de hockey comme demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse des membres de son équipe. Notamment du capitaine, le légendaire Alex Waters, l’homme qui fait rêver toutes les filles.

Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit magique avec lui...

Violet pense que ce n’est qu’une histoire sans conséquence, sans lendemain. Elle se trompe. Impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent en permanence la vie du joueur star de l’équipe et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…
 

Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.

 

Mon avis :

Ah les sportifs font souvent fantasmer les filles/ femmes…

Pour moi, les hockeyeurs ont toujours eu une place particulière dans mon cœur… Pourtant je ne comprends rien à ce « jeu », ça va trop vite et qu’elle violence sur la glace ! Mais c’est « excitant » aussi il faut bien l’avouer ;)

Déjà, toute petite, j’allais voir les cousins de mes cousins (oui ça fait beaucoup de cousins pour le coup) qui étaient (et sont toujours d’ailleurs !!) Suisse et on allait à leur entrainement de Hockey… Que de souvenirs… Et déjà ado je fantasmais… Alors imaginez, Héléna Hunting, une des auteures que je suis qui sort une série sur des hockeyeurs je ne pouvais qu’adhérer !!

Et là, l’histoire commence et on arrive à la description du personnage masculin et « bim-bam-boom » dans ta tronche Tinotte, le mec c’est MON hockeyeur (enfin ex hockeyeur il en fait plus… Ah ! oui ! Ex mec aussi grrr), du coup, tout le livre je le « vois » et je me dis que je suis à la place de Violet (enfin, pas pour tout parce que y’a des trucs c’est pas rigolo…) et je savoure les moments où elle est dans ses bras, les discussions, la découverte de l’autre… (Pour la description… Je vous laisse deviner si TOUT est pareil…ou pas lol).

Mis à part mon parallèle entre l’histoire et moi, j’ai vraiment aimé, j’ai voyagé, j’ai ri et aussi eu les larmes aux yeux. J’ai eu envie de lui démonter la tête à un moment (à elle ou à lui vous me demanderez et je vous répondrai « Lis le livre, tu comprendras par toi-même ;) ») et puis la fin…

Je ne vais pas vous dire que c’est un happy end (tout le monde s’en doute ou presque) mais je me suis remise à faire un parallèle avec moi (oui, je suis égoïste et en même temps c’est mon blog à moi lol) et je me suis dis que j’aurai moi aussi un jour (peut-être) mon happy end (ou pas).

Toujours est-il que je vais poursuivre la série. Et je vous donnerai mon avis, n’en doutez pas une seule seconde !! : )

 

Je ne fais pas un article trop long car je vous laisse commencer cette lecture afin que vous puissiez vite me donner vos avis !! Bonne lecture : )

 

A bientôt : )

 

Commenter cet article

Le blog d'une blablagirl 29/03/2018 16:37

Hey ma tinotte ! ^^
Sympa cette critique, je me laisserais peut être tenter si je le vois ! ^^
Et surtout, ne désespère pas, je te promets que tu l'auras ton happy end, tu le mérites !!! <3 <3

tinotte 31/03/2018 18:44

Merci beaucoup little girl. C'est vraiment un livre que j'ai beaucoup aimé... Tu me diras, si tu le lis un jour :*