Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demain tout commence - Hugo GELIN

2 Février 2018, 22:18pm

Publié par tinotte

Résumé :

 

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

 

Mon avis :

 

J’ai entendu beaucoup de bien de ce film. Les personnes qui m’en ont parlé m’ont dit que c’était un film riche en émotions. Sincèrement, je n’ai pas été déçue !

Des émotions, il y en a. Beaucoup.

On rit, on sourit, on s’énerve, on pleure (beaucoup, beaucoup, pour ma part), on se pose des questions… Bref, un pêle-mêle qui fait de ce film une petite beauté.

 

Omar Sy et encore une fois un acteur qui joue superbement bien. Je l’avais vu dans Intouchable, mais là, il m’a encore surprise.

 

Je ne peux pas trop vous donner de détail sur le film, sinon je vous raconterai des choses que vous devez apprendre par vous-même. Tout ce que je peux vous dire c’est de le regarder, au moins une fois. Mais ne le regardez pas si vous êtes triste ou déprimé parce que ça ne va pas vraiment arranger les choses.

 

Ce film est touchant et je vais le regarder à nouveau d’ici quelques temps.

 

Bon visionnage !!

 

A bientôt :)

Commenter cet article

Marine 19/02/2018 15:28

Salut ! Bien que la fin ne soit pas à mon goût (elle est trop triste), j’ai adoré ce film. La petite fille est géniale, elle est à la fois drôle et attendrissante, tout comme Omar Sy.

tinotte 19/02/2018 20:20

C'est vrai que la fin est triste... Cette petite ira loin je pense. Un très bon jeu d'actrice. Omar Sy est égal lui même et ça c'est juste génial :)

Le blog d'une blablagirl 03/02/2018 09:39

Salut ma tinotte ! ^^
J'avais entendu parler de ce film, et j'avais déjà envie de le voir, mais tu m'as encore plus donné envie, je le regarderais à l'occasion !
A plus tard tinotte :*

Marine 23/02/2018 06:28

J’espère la revoir dans un autre film :)

tinotte 03/02/2018 19:09

Hello BBG! j'espère que tu me donneras ton avis quand tu l'auras vu. Franchement il faut le voir au moins une fois (de mon point de vue).
A bientôt little girl :) :*