Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fin 2017

20 Décembre 2017, 18:38pm

Publié par tinotte

Bonjour, Bonjour,

 

J’espère que vous allez bien.

Je suis désolée d’avoir délaissé le blog pendant quelques temps mais je n’ai pas eu le temps et pour tout vous avouer, pas (trop) l’envie non plus.

Cette fin d’année 2017 est moralement un peu difficile.

Alors oui, je sais, vous me direz que dans la vie il y a pire, que je ne dois pas me plaindre mais en ce moment, je vois à mon niveau, mon univers et je n’arrive pas trop à voir plus loin.

 

Des personnes que j’aime souffrent. Je ne peux rien faire pour elles. Si, je suis là pour elles, quoi qu’elles aient besoin, elles le savent mais je voudrai pouvoir prendre leur souffrance en entier. Je voudrai revoir leur sourire, leur joie de vivre, leurs yeux qui pétillent et retrouver leur humour si personnel et si drôle.

J’aimerai pouvoir en ces périodes de fêtes avoir le pouvoir d’effacer les horreurs qui leur ont été dites. Effacer ces jours, ces heures difficiles et d’un claquement de doigt arranger leur situation.

J’aimerai aussi pouvoir remettre à leur place ces personnes qui font le mal autour d’elles, ces personnes qui méprisent les autres alors qu’elles sont elle méprisables. Ces personnes ont le pouvoir dans ces situations mais je suis sûre que c’est le seul moment où elles en ont. Ce sont des personnes pitoyables qui me donnent la nausée.

 

Je souhaite que 2018 soit une année pleine de bonheur et de joie et de réussite aussi pour ces personnes chères à mon cœur.

Je souhaite que ces fêtes de fins d’année puissent apaisées les cœurs tristes et blessés.

 

J’ai perdu des amitiés personnellement cette année. Mais je me dis que finalement une de ces amitiés n’en était fort probablement pas une et que c’est mieux ainsi.

Mon cœur va se réparer (il a l’habitude maintenant).

Je vais apprendre à lui mettre une armure blindée. Avant d’y mettre cette armure, je vais y emmener quelques personnes dedans qui resteront à jamais gravées en moi. Je sais que quelques soit les circonstances, certaines personnes ne m’abandonneront jamais comme je ne les abandonnerai pas. Elles font parties de moi.

 

A vous tous et toutes, lectrices et lecteurs de mon blog, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Je vous retrouverai en janvier (je ne pense pas avoir l’occasion de revenir avant).

Mon premier article de janvier sera, je pense comme beaucoup, sur les résolutions… quoi que des résolutions pas forcément, mais des projets ou une ligne conductrice…

 

Profitez des gens que vous aimez. Aimez et partagez.

Soyez heureux.

Pensez à toujours regarder cette étoile dans le ciel qui brille plus que les autres pour vous, elle vous donnera la force et le courage de continuer, d'avancer (je l'espère)

A bientôt : )

Commenter cet article

Le blog d'une blablagirl 21/12/2017 17:53

Bonne année si je ne te revois pas sur mon blog d'ici là ! ;) Et j'espère qu'elle sera plus heureuse pour toi, je suis que tu es une bonne personne et tu le mérites vraiment ma tinotte ! <3
Plein de bisous ^^

tinotte 22/12/2017 19:00

Si tu mets un article je le lirai ma little girl. Merci beaucoup pour tes souhaits et je te souhaite de très bonnes fêtes. Pour les voeux de bonne année j'attends janvier ;) plein de gros bisous BBG :*