Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adaline de Lee Toland Krieger

8 Décembre 2017, 15:00pm

Publié par tinotte

Résumé :

Après un accident qui aurait dû lui être fatal, la belle Adaline cesse de vieillir. Aujourd'hui, bien qu'ayant vécu près de huit décennies, elle est toujours âgée de 29 ans. Après avoir mené une existence solitaire afin de ne jamais révéler son secret, une rencontre fortuite avec le philanthrope et charismatique Ellis Jones, va raviver sa passion de la vie et de l'amour.

 

Mon avis :

Je vous avoue que ma sœur m’en a fait des éloges et des éloges. J’avais un peu peur de le regarder de peur d’être déçue. C’est vrai, quand on entend que du positif de quelque chose pendant « x » temps on se dit que le truc doit être juste ENORME !

Eh bien vous savez quoi ?

Ce film est juste ENORME !! Je n’ai pas été déçue, j’ai été captivée tout de suite.

Alors, oui, c’est un film « de fille » et c’est romantique mais bordel que ça fait du bien ce genre de film de temps en temps (bon j’avoue que moi j’en regarderai à longueur de temps si je le pouvais). Je peux vous garantir que ce film va rejoindre ma liste des films préférés.

Le choix des acteurs est top ! Déjà Blake Lively qui est une femme sublime (je trouve), elle a joué dans « Green Lantern », ensuite il y a Michiel Huisman (lui j’en ferai bien mon quatre heure ;) ) joue son rôle à la perfection, personnellement on me drague de cette façon là et je lui mange dans la main lol (il joue dans Game Of Trône pour celles et ceux qui suivent cette série) et Harrisson Ford rien que ça !! (bon certes en personnage secondaire mais bordel Mister Ford quoi !!)

 

Vraiment, je vous conseille ce film, à regarder seule pour la première fois (si vous ne voulez pas qu’on voit la petite larme solitaire rouler le long de votre joue), ou avec votre amoureux (si vous avez la chance d’en avoir un) bien blottie dans ses bras (comme ça il ne verra pas la petite larme dont je parlais tout à l’heure hihi), ou au coin du feu avec un chocolat chaud et des marshmallows dedans… Bref un film à voir et revoir, un film que je me garde pour un de mes weekends (solitaire) et qui me permettra de rêver encore que dans ce monde, sur cette terre, pour chaque personne il y a sa moitié quelque part qui l’attend, ou la cherche…

Je vous souhaite un bon visionnage.

 

A bientôt : )

Commenter cet article

Marine 22/02/2018 15:21

Si au départ j’étais très sceptique, j’ai vite changé d’avis. Et pour cause, j’ai tout apprécié : du scénario à la réalisation, en passant par la musique et les dialogues.

Marine 23/02/2018 06:37

rêveuse, j'aime bien ce mot....j’étais dans cet état d'esprit

tinotte 22/02/2018 16:59

Je suis contente qu'il t'ait plu. J'aime les films comme ça légers et frais... ça me laisse rêveuse...

Le blog d'une blablagirl 08/12/2017 17:50

Tu m'as donné envie, j'aime tellement les films romantiques de filles, que je pense qu'il est fait pour moi, lol !
Je le regarderais à l'occasion ! ^^
Bisous ma tinotte <3

tinotte 09/12/2017 17:51

J'espère sincèrement qu'il te plaira. J'ai déjà prévu de le regarder demain (si j'ai le temps).
Bisous little girl :*