Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se reprendre en main...essayer au moins

28 Octobre 2017, 13:00pm

Publié par tinotte

Bonjour, bonjour!!

Il y a une semaine aujourd'hui qu'il a de nouveau brisé mon cœur, qu'il ne donne plus de signe de vie et que je ne lui donne plus de signe de vie non plus.

Pourquoi je le ferai d'ailleurs? C'est lui le lâche qui ne sait pas dire les choses en face, lui qui n'a pas le cran (pour ne pas écrire un autre mot commençant par la lettre "C"), lui qui n'assume pas.

Personnellement j'en ai marre. Je lui ai donné plus de chances qu'à n'importe qui. J'ai accepté ses excuses bidons, je lui ai encore accordé ma confiance quand il me l'a demandé. Et pourquoi au final? Pour qu'il se joue encore de moi, qu'il me blesse encore et qu'il puisse remettre la faute sur moi (pour ça je vous assure que c'est un champion... Je devrai peut-être lui présenter mon ex mari, ils devraient bien s'entendre...).

Vous allez me dire que je l'ai bien cherché, que j'ai été trop naïve encore une fois et je vous répondrai que vous avez raison. je suis stupide, je le sais bien.

J'allais vous dire que quand on a des sentiments et que l'on pense que ceux-ci sont partagés, on a tendance à effacer certaines choses, mais en vérité c'est que j'ai tellement voulu y croire que je me suis (volontairement) laissée aveuglée.

Peut-être qu'il reviendra (encore) vers moi mais cette fois-ci je ne serai plus la gentille "tinotte" prête à tout pour le garder. Il doit comprendre que son attitude est plus que méprisable.

Je suis terriblement déçue et sincèrement je ne pense pas que je mérite d'être traitée comme il l'a fait. D'autant plus qu'il connait (connaissait) mes sentiments et qu'il a quand même volontairement joué avec mon cœur.

J'estime qu'aucun être humain ne doit en traité un autre avec autant de mépris. Personne n'est supérieur aux autres. Nous sommes tous égaux et ça il va falloir que certaines personnes se le mettent en tête parce que finalement ce sont eux qui finiront seuls et comme des cons. Il va falloir qu'ils redescendent de leur planète et qu'ils se rendent compte que le partage, l'échange, le respect sont des valeurs bien plus importantes (de mon point de vue).

Je sais que mes amies me voient dans un état plus ou moins lamentable en ce moment, même si j'essaye de le cacher au maximum, et je sais qu'elles ne veulent pas me forcer à parler.... En même temps qu'est ce que je dirai "Il me manque"? ou encore "J'ai effacé son numéro mais je crève d'envie de l'appeler"? Non, je ne le dirai pas car justement je ne veux plus que mon humeur soit dirigée par mes sentiments pour lui.

Oui j'ai encore des sentiments (et franchement ça me gonfle) mais je ne suis pas encore prête à passer à autre chose... Je vous l'ai dit plus haut, je suis stupide, alors autant l'être jusqu'au bout.

Mardi soir je serai en congés. Mardi soir je vais assister à un concert avec ma chouchoute. J'attends cette soirée avec impatience car même si elle et moi on se voit tous les jours au boulot au finale on ne fait que se croiser et j'ai besoin de ces moments rien qu'elle et moi. Alors je suis impatiente.

Ensuite je vais aller me ressourcer auprès des miens pendant quelques jours et j'espère que cet éloignement physique et moral me permettra de l'oublier lui.

Cependant je ne vous oublierai pas, vous pouvez compter sur moi :)

Désolée pour cet article un peu étrange mais je me devais d'écrire tout ça pour me forcer à tourner cette page ou du moins essayer. Je crois que ça va prendre du temps, mais il vaut mieux que ce soit lent et durable que rapide et que je rechute à la moindre occasion...

A bientôt :)

Commenter cet article

Le blog d'une blablagirl 29/10/2017 10:03

J'espère sincèrement que tu pourras passer à autre chose, je suis sûre que ces vacances vont te faire du bien !
Bisous

tinotte 29/10/2017 20:49

Merci BBG :)
Je pense que je suis sur la bonne voie (voir article que je vais publier dans très peu de temps)
Ces vacances tombes vraiment à point nommé et je vais en profiter pour me faire dorloter un peu :)
Gros bisous et profite de cette dernière semaine de vacances pour toi :)